Bom Food and Drinks

est un restaurant introduisant le concept des repas à partager à Bouillon, au centre de l'Ardenne belge. Parcourez le menu et faîtes un tour du monde des saveurs avec des plats internationaux revisités et des boissons à la fois tendances et innovantes.

Bom Food and drinks Gallery à propos
Bom Food and drinks Gallery à propos
Bom Food and drinks Gallery à propos
Bom Food and drinks Gallery à propos
Bom Food and drinks Gallery à propos

L'histoire du restaurant

Début juillet 2017, le bar-restaurant ouvre ses portes. BOM Food & Drinks c’est une histoire familiale, une collaboration père-fille. À la tête nous retrouvons Hubertus Bom, déjà propriétaire de l’hôtel-restaurant de la Poste. Depuis plusieurs années, il avait l’idée d’ouvrir un nouvel établissement dans les caves de l’hôtel qui, situées le long de la Semois, offrent un splendide panorama sur la ville, son château et sa nature.

Sa fille, Celina Bom, s’est allié à ce projet en apportant le concept et maintenant c’est elle que nous retrouvons aux commandes. D’un esprit artistique, elle a su apporter son goût pour donner un cadre branché à ce lieu. Les caves ont été transformé en un intérieur industriel, directement importé des Pays-Bas et le mélange de matériaux bruts (bois, métal, cuir, marbre) leur apporte chaleur et caractère. BOM est également doté d’une double terrasse où les salons lounges permettent de profiter d’une belle vue, en sirotant un cocktail.